Goodlock à Bordeaux, qu’est-ce que c’est ? 

Aujourd’hui nous vous présentons le nouvel escape game bordelais, testé grâce au collectif Un blog, Un apéro, j’ai nommé Goodlock !

Le thème ? Les 7 péchés capitaux !
L’objectif ? Sortir en 60 minutes.

Les 7 péchés capitaux, quelle histoire ? 

Voilà 10 ans que la chapelle clandestine des fanatiques des « 7 péchés capitaux » a été condamnée suite à la mort sanglante de plusieurs de ses fidèles. Très relayée par la presse, l’affaire a pourtant été étouffée par la police et le meurtrier court toujours. Depuis peu, des habitants s’inquiètent : une mystérieuse silhouette a été aperçue le soir se rendant sur les lieux.

Courageux ou inconscients, vous décidez de vous y rendre pour découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé.

Ce que j’ai aimé chez Goodlock

Le lieu. Pour le trouver, j’ai tourné dans le quartier Mériadeck, à la recherche d’une façade typique des Escape games. Sauf que chez Goodlock, tout est atypique !

Une rue, une façade, une porte. Aucune devanture, rien n’indique que vous vous rendez dans un escape game. J’ai d’ailleurs tourné quelques minutes avant de comprendre que je me trouvais au bon endroit, persuadée de m’être trompée ! haha.

L’ambiance. Rien à voir avec ce qui se fait déjà à Bordeaux. Ambiance Halloween, bonbons à déguster et petit coin chill qui nous met tout de suite dans l’ambiance dès notre arrivée sur place. Au top ! & que dire de l’ambiance à l’intérieur, dans les salles. Première fois que je stresse autant car les lumières sont tamisées, la décor hyper-angoissante et Romain qui criait dans tous les sens…OMAGAD ! hahaha.

La décoration. Je n’avais encore jamais fait un escape game aussi stressant mais surtout aussi réaliste !

Les propriétaires. Super sympas et accueillants, ils nous ont même laissé observer les backstages afin de comprendre comment fonctionne un Escape game. J’ai adoré découvrir l’envers du décors, encore MERCI !

Bilan ? Je vous le recommande sans hésiter !!! 

Réservez votre séance par ici.

Merci à Flora & Cécilia ! 

Merci à Goodlock Escape & merci aux copains que je retrouve à chaque fois lors de ces événements et avec qui je passe toujours de super moments !

 

A très bientôt,

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire