Zara made it. 

Shoppée en octobre dernier, cette jolie petite robe à pois de chez Zara est toujours en stock..mais pas en soldes, arf. Pourquoi ? Parce que elle cartonne la petite ! Je n’étais pas fan des pois jusque là, trop vieillot à mon goût, mais j’ai complètement craqué lorsque je l’ai vue dans les rayons de ma boutique (presque) préférée.
A 39,99€, j’ai quand même hésité. Je trouve le prix assez exorbitant pour cette jolie robe qui n’est finalement qu’un bout de tissus et six boutons, 100% viscose. La qualité n’est pas dingue mais j’ai quand même décidé de l’acheter pour sa jolie coupe évasée que l’on trouve trop peu en boutiques. Cependant, si vous aussi vous décidez de l’acheter, je vous conseille de ne pas la mettre à la machine à laver et de la laver à la main. Pour preuve sur ces photos, ma robe a un peu rétrécit..oupsi. Mais je l’aime tellement que je n’ai pas envie de me résigner ahah.
Chez Zara, ils savent bien y faire ! Dès qu’une pièce devient un HIT, vous pouvez être certains de ne jamais la retrouver pendant les soldes qui suivent. M’enfin je me plains mais les pièces que je garde le plus longtemps dans mon dressing sont justement celles de chez cette même enseigne. Pourquoi ? Parce que ce sont de bons basiques qui perdurent le temps. Parce que pour chaque pièce il y a ce petit détail qui fait la différence. Parce que c’est fin, joli voir même canon !
Je vous laisse avec mon look non-soldé & à très vite sur Histoiredeuxsoeurs !
Tenue  : Robe Zara x Bottines (very very old co) H&M x Chapeau Zara x Trench (very very old co) Pimkie 
Robe similaire soldée : Robe Zara CANON ! 

 

Laisser un commentaire