Perrine street style novembre 2016

PERRINE, 21 ANS, DE PARIS A BORDEAUX

Cela fait trois semaines maintenant que Perrine a posé ses valises avec son chéri à Bordeaux. Parisienne en école de commerce, haute comme trois pommes mais avec un coeur groooooooooooos comme un éléphant, Perrine c’est la mignonitude incarnée. Elle a du style, elle a du goût et ça se voit sur Instagram.

Attention, compte à suivre absolument – Blancnooir !

img_4928
Nous nous sommes rencontrées il y a de cela trois ans maintenant et entre nous ça a tout de suite collé. Perrine est elle aussi tombée amoureuse de Bordeaux, elle aime la mode – c’est d’ailleurs ce qui nous lie depuis le début – mais elle a aussi les mêmes objectifs de vie : être autonome, profiter, bouger et voyager. Nouveaux départs dans une même ville, au sein d’une même école et en ayant les mêmes envies d’entreprendre…je sens que cette année va être folle !

Après ça, Perrine, on ne vous la présente plus ! 

Habituée des streetstyles pour le blog, elle en est à son troisième depuis notre lancement et ce n’est pas près de s’arrêter car chez Histoiredeuxsoeurs, ON ADORE ! On vous laisse donc découvrir un look street et plutôt cool qui mixe de très bons basics comme Perrine sait si bien le faire & on vous dit à très vite sur le blog !
Bon week-end à tous,
xx

img_4930

img_4931
img_4937
img_4939
Un total look Bershka – co actuelle ✖ Chaussures Reebok Classic – modèle homme ✖ Un bracelet de Thaïlande
img_4942
img_4963
img_4943
img_4969

img_4945

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire