Marine look septembre 2016

 Hello Hellooooo !

Cet article, je l’ai écris et réécris. Puis j’ai décidé de créer une catégorie qui sortira ce mercredi.
Car j’avais besoin de papoter, de vous parler longtemps pour me comprendre sérieusement. D’un petit récit je suis passée à un roman que vous pourrez découvrir très prochainement. Ainsi, s’ajoute au lundi et vendredi, une publication en milieu de semaine qui sera attribuée à la publication de différentes catégories qui dépendront de notre humeur, de ce que l’on souhaite vous faire partager sur l’instant. Cette semaine, ça sera du blabla pour commencer, puis pour la suite, ça sera surprise !

img_4837

img_4820

Pour ce qui est du look du jour, je l’ai shooté avec Perrine ‘Blancnooir‘ lorsqu’il faisait encore beau et chaud. Il est la définition parfaite de ce que j’aime porter au quotidien lorsque je travaille : joli, pratique (OMG..qui aurait crû que je dirais cela un jour..) et efficace ! Depuis un an maintenant, je ne porte presque plus de jeans/pantalons au profit de robes avec collants lorsqu’il fait froid. Je trouve cela beaucoup plus féminin et il est plus facile de cacher les quelques kilos en trop, notamment en y ajoutant des talons hauts..technique imparable ! Testée et certifiée ! ahah.
& vous, qu’elles sont vos petites techniques ? Vos secrets mode et beauté cachés ? 
Je laisse avec un look qui me correspond totalement & à mercredi sur le blog !
XX

img_4856

Je porte donc :
Une petite robe noire signée #Boohoo ✖ Des plateformes #André ✖ Un chapeau italien #sansmarque ✖ Un sac #Mango ancienne co 

img_4850

img_4838

img_4833

img_4836

img_4823

img_4816

img_4785

img_4810

img_4783

img_4777

img_4792 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire