«Notre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire.»
Steve Jobs 
Cette citation reflète totalement ma façon de penser actuelle : vivez vos rêves ! Vivez les choses dont vous avez envie, au moment le plus opportun pour vous. Ne vous laissez pas guider par ces « règles » sociétales qui feront de vous un mouton. Ne vous laissez pas dicter une vie qui n’est pas la vôtre. Sortez du schéma traditionnel et faîtes ce dont vous avez envie, au moment où vous en avez envie !
La vie mérite d’être vécue comme on le souhaite, et non comme la société, notre entourage et bien d’autres souhaitent qu’elle soit. Partir en Australie était un défi et aujourd’hui je peux le dire, celui-ci est réussit ! Finit le home-sick, tous les week-ends nous partons à l’aventure, de découvertes en découvertes, nous rencontrons de nouvelles personnes, lions de nouvelles amitiés, nous apprenons à vivre au jour le jour, à prendre le temps de vivre et c’est cela qui est important. Prendre le temps de vivre. 
En Australie, et plus particulièrement à Brisbane, la vie est totalement différente de celle que nous vivons en France. L’insécurité n’existe pas, les gens sont ouverts d’esprit, accueillants et toujours prêts à aider, les villes sont propres, tout le monde se respecte, il n’y a pas de problèmes de vols, violence et autres. On se sent libre ! Ajoutons à cela le beau temps et le moral est toujours au top !

IMG_9440

Alors que vous ayez envie de partir à Londres, New York, Tokyo, Hong Kong, Madrid, Rome, Singapour, en Thaïlande, en Inde ou je ne sais qu’elle autre destination, faîtes le ! Oscar Wilde a dit : Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais, et il a toujours raison ! Nous n’avons qu’une vie alors profitons en tant qu’on le peut.
Voyager, c’est s’ouvrir aux autres, c’est découvrir le monde comme on ne l’a jamais vu, c’est aimer partager, découvrir et profiter de ce que la vie nous offre. Voyager c’est se trouver, se découvrir et s’accomplir dans le meilleur de soi-même.
In the end, we only regret the chances we didn’t take. LIVE YOUR DREAMS !  
Sur ces belles paroles, je vous laisse avec quelques photos australiennes de nos derniers week-ends passés à Noosa, Moreton Island, Byron Bay ainsi que Stradbroke Island..
xx

IMG_8394

IMG_8472

IMG_8557

IMG_9221

IMG_9180

IMG_9496

IMG_9337

IMG_8567

IMG_9423

IMG_9405

IMG_9406

IMG_9427

IMG_8499

IMG_8486

IMG_9502

13052497_1744287185807949_491280275_o

IMG_9510

IMG_9512

 

Laisser un commentaire