Hello Hello 🙂 
Je reviens après quelques petites semaines d’absence pour vous faire partager la 6ème vidéo de la chaîne Histoiredeuxsoeurs ! Et pour cette nouvelle aventure, nous sommes parties pendant trois jours durant à Byron Bay. 
Qu’est ce que Byron bay ? C’est une ville au style Hippie au sein de laquelle se côtoient surfeurs et stars hollywoodiennes mais aussi la ville la plus à l’Est du continent Australien. Vous pouvez d’ailleurs y apercevoir le point de vue lorsque vous vous promenez le long de la côte jusqu’au phare situé sur le Cap Byron.
Nous avons séjourné dans le backpack Holiday Village et nous n’avons pas été déçues. Dès notre arrivée, nous avons eu le droit à un barbecue géant bien arrosé le soir même, suivi d’une soirée et d’une entrée + verres offerts au club situé juste en face. Autant vous dire que c’était la FOLIE ! On a adoré notre soirée, les gérants du backpack ont été super sympas du début jusqu’à la fin et l’ambiance était au top du top ! Bref, si vous passez par Byron Bay, n’hésitez pas !
Le temps n’était pas forcément au rendez-vous ce week-end mais cela ne nous a finalement pas dérangé car il y a pleins de petites boutiques à découvrir et quelques bars qui valent le détour. Notamment la boutique Cupcake ! 
Je vous laisse avec la vidéo et à très bientôt pour le bilan du deuxième mois !! 🙂
LOVE, 

xx

Laisser un commentaire